As the Regional Hub Manager, you will:
Develop and oversee business unit strategic and financial plans; developing multi-year strategic plan, budgets and resource plans. Be accountable for the business unit’s health and safety performance and regulatory compliance. Take accountability for financial performance and ensure client retention, growth and profitability. Oversee client relationship management in the business unit, along with providing support/attendance with client and Board meetings. Participate and bring expert advice to Client initiated programs ranging from technical, asset management, security, long and short-term planning and innovation and research Be accountable for the delivery of contractual obligations and regulatory requirements. Lead the team to identify business opportunities and deliver comprehensive water operations, management and advisory services to clients. Manage human resources through effective leadership of the team along with promoting diversity and inclusion and team engagement. Lead the development and management of key projects in areas such as major capital works and implementation of new technologies to increase capacity, conserve energy and find operational efficiencies. Integrate and implement OCWA’s strategies, policies, programs, guidelines and procedures across the business unit. Participate as a member of OCWA’s Senior Leadership Team and actively contribute to the development and evaluation of client service objectives, business plans, performance measures, and issues management strategies
En tant que chef régional de la gestion des bureaux pivots, vous devrez :
Élaborer et superviser les plans stratégiques et financiers de l’unité opérationnelle; élaborer un plan stratégique pluriannuel, des budgets et des plans de ressources. Être responsable du rendement de l’unité opérationnelle en matière de santé et de sécurité et du respect de la réglementation. Assumer la responsabilité du rendement financier et assurer la fidélisation, la croissance et la rentabilité des clients. Superviser la gestion des relations avec les clients au sein de l’unité opérationnelle, et apporter son soutien/assister aux réunions des clients et du conseil d’administration. Participer et apporter un avis d’expert aux programmes lancés par le client, qu’il s’agisse de programmes techniques, de gestion des actifs, de sécurité, de planification à court et à long terme, d’innovation ou de recherche. Être responsable du respect des obligations contractuelles et des exigences réglementaires. Diriger l’équipe afin de déterminer les occasions commerciales et de fournir aux clients des services complets d’exploitation, de gestion et de conseil dans le domaine de l’eau. Gérer les ressources humaines en dirigeant efficacement l’équipe et en promouvant la diversité et l’inclusion ainsi que l’engagement de l’équipe. Diriger l’élaboration et la gestion de projets clés dans des domaines tels que les grands travaux d’équipement et la mise en œuvre de nouvelles technologies pour accroître la capacité, économiser l’énergie et trouver une efficacité opérationnelle. Intégrer et mettre en œuvre les stratégies, politiques, programmes, lignes directrices et procédures de l’AOE dans l’ensemble de l’unité opérationnelle. Participer en tant que membre de l’équipe de la haute direction de l’AOE et contribuer activement à l’élaboration et à l’évaluation des objectifs de service à la clientèle, des plans d’activité, des mesures de rendement et des stratégies de gestion des problèmes.